Manucure semi-permanente bâclée!
J’ai demandé une forme d’ongles rondes/arrondies, et on m’a limé les ongles sous forme carrée, bien que j’ai re-précisé que je les voulais ronds. Aucun de mes ongles n’avaient la même forme, et étaient tous de tailles différentes.
La pose de vernis est très mal faite ( couches de vernis grossières, défauts, etc...).
Je ne reviendrai pas.
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace j’ai les pieds tout doux !
Vernis semi-permanent pieds
Bernard•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bon rapport qualité-prix ! Prestation rapide et efficace.