Vraiment super, c’est la deuxième fois que je viens et je comptes bien revenir une troisième fois!
Vernis semi-permanent mains
Sarah•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Super équipe! Très dynamique et un parfait maîtrise des nouvelles techniques, surtout la ponçage. J'ai passé un temps agréable avec l'ambiance Newyokais et les esthiciens travaillé depuis longtemps aux États-unis. Je recommande carrément!
Alice•il y a environ 7 ans
Les ongles étaient bien fait
Remplissage ongles
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
la pédicure spa était top elle revanche la manucure était moins réalisée. les mains ne sont pas trempées dans l'eau et la pose sur les pouces n'est pas parfaite.
mais le lieu et le personnel sont très accueillants.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bien, j'aurais juste aimé un peu plus de temps passé sur la pédicure, mais le résultat est quand même satisfaisant.