G&H Nails Paris 3e - Réaumur Avis

82 Rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
1767 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Incroyablement surprise par ce salon. La déco et l'ambiance sont très chic, ce qui fait du bien et change par rapport au salon du coin de Strasbourg Saint Denis. je n'ai pas été surprise qu'un ongle me fasse les ongles car c'est ce que je faisais déjà avant et n'ai jamais été déçue. Je n'ai jamais eu un travail aussi soigné que par ces deux jeunes hommes. De la manucure à la pose du top coat et le massage des mains tout était parfait. gros + pour la propreté, et la stérilisation des outils.
Vraiment bien, personnel très agréable et travail soigné. Je reviendrais !
La gérante est très agréable et son équipe aussi bien que peu causante. Je supporte peu les odeurs aussi fortes. La prestation est correcte. Je ne me plains pas particulièrement de la prestation mais j’aime recevoir des conseils... c’est un peu a la chaine.
Alors j'ai été pris à temps même en avance et j'ai eu un très bon accueil. Cependant le seul bémol était que le personnel ne parlait pas très bien français donc c'était assez silencieux. Et puis le travail à un tout petit peu été fait à la va vite... Mais je pense que c'était parce qu'il y avait beaucoup de monde. Sinon tout était super ! J'ai été satisfaite !
Super accueil et gentillesse !