Personnel très accueillant, avec le sourire ! manucure + pose de vernis semi-permanent rapide, efficace et bien fait, je reviendrai !
Vernis semi-permanent mains
Morgane•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin agréable. Rapport qualité-prix intéressant
Vernis semi-permanent mains
Florine•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
La prestation était rapide et bien exécutée, la dirigeante est sympathique, les deux manucuristes qui étaient là ne parlent pas français mais la dirigeante est là pour traduire. Grand choix de couleurs.
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent mains