Première fois que j’allais la bas ! Je cherchais un endroit pour faire des pose gel x ! Tres bien, a l’écoute, sympathique, calme et souriante. L’équipe etait tres gentil ! J’y retournerai sa c’est sure !!!!
Réalisé par Emilie Nguyen•Ongles en gel
Angy•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Tout bien!
Vernis semi-permanent mains
Giorgia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours top. Le seul probleme est le respect des horaires car certains peuvent venir sans rendez-vous
Réalisé par Emilie Nguyen•Remplissage ongles
romane•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Chaque fois ravie des prestations!
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent mains
Carla•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
musique ambiante, prestation sympa, salon propre!
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent mains