Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent mains
Orence•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super merci beaucoup! Le soin pédicure était vraiment très agréable et fait avec beaucoup de soin et d’envie. Le vernis semi permanent a l’air d’être bien solide :) merci à vous
Réalisé par Emilie Nguyen•Vernis semi-permanent pieds
Amandine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Salon propre, personnel agréable, travail rapide et professionnel mais pas très convaincue du rendu. Les ongles ne sont pas fins comme promis.
Réalisé par Emilie Nguyen•Ongles en gel
Caroline•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
vraiment très bie pour un prix très abordable
Réalisé par Tomy Nguyen•Vernis semi-permanent mains