Excellent soin du visage. Un vrai moment de détente !
Réalisé par Rebecca•
Gommage des piedsVoir plus...
Carole•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Je vais dans ce salon depuis des années où règnent le professionnalisme et la propreté. Super salon !
Réalisé par Rebecca•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Je suis toujours très contente des prestations dans cet institut le cadre est agréable et propre, les prestations réalisées avec soin et l'accueil est très sympatique.
Réalisé par Laëtitia•Épilation du maillot intégral
Stéphanie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bon soin comme toujours
Réalisé par Laëtitia•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Virginie à l’écoute et toujours très pro, elle rend ce moment plus agréable!