Quand on a un vernis semi permanant, il faut faire la dépose avant car sinon on ne peut pas faire le soin
Réalisé par Rebecca•Beauté des pieds
Apolline•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Tout s’est bien passé. Dommage que l’espace soit aussi exigu dans les cabines beaucoup d’allers et retours de l’esthéticienne pour récupérer son matériel. Je ne pensais pas rester 1h45 pour un vernis de pieds (déposé et repose)
Réalisé par Laura•Beauté des pieds
THIBAUDEAU•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Excellent
Réalisé par Laëtitia•Épilation du maillot intégral