En rentrant chez moi,j'ai remarqué que mon vernis semi permanent pieds est mal réalisé- il n'est pas lisse ! C'est la première fois je vois ça ! Pourtant la fille était très impliquée et minutieuse...Dommage !
Réalisé par Laura•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anette•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Tres satisfaite
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Prestation soignée.
Réalisé par Rebecca•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Laetitia tjs au top et super sympa !
Réalisé par Laëtitia•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Tres bien. Laetita a été super, la prestation est très agréable et le vernis est très joli.
Si je devais vraiment mettre un tt petit bémol, j'aurais aimé que les callosités soient retirées un peu plus qu'avec la pierre ponce