Réalisé par Laëtitia•Épilation du maillot intégral
Dietrich•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Super salon , les filles sont très pro et très sympa qui plus est !
Réalisé par Laëtitia•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Bel endroit accueillant
Réalisé par Laura•Épilation aisselles et bras femme
Schreder•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Expérience très agréable et esthéticienne très professionnelle. On se sent tout de suite à l’aise !
Réalisé par Laëtitia•Épilation du maillot intégral
Mélissa•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
J'aurais aimé un peu plus de soin du pied en lui-même (retrait des callosités plus efficace par exemple) mais le soin des ongles et la pose de vernis semi permanent ont été très bien faits.