Rien d'autre à dire que tout était parfait. Accueil, ambiance, et bien sûr le travail méticuleux et attentionné de Gary. Au top!!! Mon adresse pour soigné mon look...
Réalisé par Gary
Arnaud•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Top, comme toujours!!!
Réalisé par Gary
MoAmine•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Gary reste toujours professionnel et sympathique.
Réalisé par Gary
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Très bon accueil et très chaleureux et un service excellent