Très bien, dépose de semi permanent. L’image rapide
Réalisé par Vy •Dépose d'ongles
Justine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bien !
Réalisé par Kim •Vernis semi-permanent mains
Juliette•il y a environ 1 an
Avis vérifié
manucure absolument parfaite comme toujours, personnel adorable, je recommande ++
Réalisé par Vy •Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super accueil, toujours très gentilles. On vous propose du thé, café ou de l’eau. Toute l’équipe est très professionnelle et je suis toujours très satisfaite. Je recommande vivement!
Réalisé par Vy •Vernis semi-permanent mains
Valentina•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bon salon, la manucure est parfaite et un trop bon accueil !