Je suis contente avec la prestation. C’est ce que je souhaitais. Rien à redire.
Réalisé par Gia •Vernis semi-permanent mains
Maya•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Génial comme à chaque fois ! Je suis ravie de la pose de vernis.
Réalisé par Gia •Manucure
Stephanie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
service au top, prestation de qualité et accueil très chaleureux
Réalisé par Vy •Manucure Spa
Nathalie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Personnel gentil, accueillant et agréable.
Par contre le vernis demi-permanent a tenu que 5 jours, mes ongles sont maintenant très fragiles, je suis très déçue et je ne recommande pas de tout.
Soin de mains était bien fait mais concernant les outils, ils étaient placés dans un micro-onde néanmoins je n’ai pas vu m’es désinfecter avant ou après mon soin.
Dépose d'onglesVoir plus...
Grazyna•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super expérience encore une fois, le semi est parfait !