Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1585 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Toujours au top, déjà 6 mois que je viens tous les mois !
toujours aussi satisfaite, j'y vais presque 1 fois par semaine depuis que j'ai découvert le salon, pour des prestations différentes (Manu, pedi, massages) et toutes les prestas sont soignées!
Accueil agréable, dépose rapide et efficace avec limage. Je recommande
Super ! Merci beaucoup!!
C'est devenu mon salon de référence, Vy est sympathique et professionnelle tant pour la partie onglerie que massage!