Toujours au top, déjà 6 mois que je viens tous les mois !
Réalisé par Gia •Vernis semi-permanent pieds
Andreia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
toujours aussi satisfaite, j'y vais presque 1 fois par semaine depuis que j'ai découvert le salon, pour des prestations différentes (Manu, pedi, massages) et toutes les prestas sont soignées!
Réalisé par Vy •
Beauté des piedsVoir plus...
Halima•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Accueil agréable, dépose rapide et efficace avec limage. Je recommande
Réalisé par Vy •Dépose d'ongles
ALAIN•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super ! Merci beaucoup!!
Réalisé par Vy •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Hanna•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
C'est devenu mon salon de référence, Vy est sympathique et professionnelle tant pour la partie onglerie que massage!