Super prestation et super moment, j’ai adoré. L’accueil était super, le massage était pro et relaxant, Vy a pris le temps de faire vraiment tout le corps en 30mn. Le seul petit bémol éventuel est que j’aurais apprécié une petite musique lors du massage plutôt que le bruit du chauffage mais c’est vraiment un détail, tout le reste était super.
Réalisé par Vy •
Massage du visageVoir plus...
Alexia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Prestation propre et rapide, je recommande !
Réalisé par Vy •Vernis semi-permanent pieds
Laetitia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Qualité, propreté, gentillesse! Massage au top !
Réalisé par Vy •
Massage du visageVoir plus...
Diane •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours aussi ravie des prestations soignées ! Le meilleur salon du 15eme
Réalisé par Vy •Épilation du visage à la cire
rania•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Vy •Autres extensions d’ongles et rallongements