Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1585 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Prestation soignée, salon propre et esthéticienne attentionnée
Salon bien situé, bon accueil, prestation bien réalisée
Première fois que je faisais le maillot intégrale et Vy à été très gentille et apaisante, j'ai même eu le droit à un café après. Ça fait une semaine et mes jambes sont toujours toute douces ! Merci !
Presque une semaine après et j'ai l'impression que ça a été fait hier! j'adore ce salon
Tout est parfait et les personnes adorables !