La beauté des mains et des pieds a été très bien faite, comme d'habitude. Je recommande ce salon !
Réalisé par Vy •Vernis semi-permanent pieds
Gaëlle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Une pose toujours parfaite!
Réalisé par Vy •Vernis semi-permanent mains
Lucile•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Great nail salon. Clean, excellent service.
Réalisé par Vy •Vernis semi-permanent mains
marcela•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
C'est la deuxième fois que je vais dans ce salon pour faire mes ongles et je ne suis pas déçue. Personnel très accueillant, sympathique et méticuleux. J'y retournerai sans hésitation