Très bonne expérience, cindy est très gentille et professionnelle je reviendrai sans hésiter.
Réalisé par Cindy Martin•Ongles en gel
Justine•il y a 9 mois
Avis vérifié
Manicure top le travail est tout simplement impeccable !!!
Réalisé par Cindy Martin•Manucure
yonatan•il y a 9 mois
Avis vérifié
Toujours parfait
Réalisé par Cindy Martin•Réparation ongle cassé
Emilie C.•il y a 9 mois
Avis vérifié
J’ai passé un super moment ! Cindy est vraiment professionnelle, très attentionnée et à l’écoute. Son travail est parfait, minutieux et soigné, je suis ravie du résultat. Je recommande les yeux fermés