A éviter.. la pose de semi permanent est à revoir absolument.
Réalisé par Jannat•Remplissage ongles
Lily•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Parfait comme d'habitude! Rapide et efficace!
Réalisé par Jeba•Épilation du maillot intégral
Marion•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Accueil rapide, je repart satisfaite de mes prestations.
Réalisé par Jeba•
Épilation du visage au filVoir plus...
Camila•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Le gros problème est que sur ma réservation on m'annonçait 33 euros, et que sur place on m'a fait payer 39... Sur le coup je n'ai pas réagi, je m'en suis rendue compte quand j'ai retrouvé mon mail de réservation...