Très bien pour une beauté des pieds et pose de vernis. Travail soigné et délicat. L’ambiance du salon et les employés sont très agréables.
Je recommande !
Réalisé par Jannat•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
C'est la première fois que je venais dans ce salon et je suis ravie. Le personnel est charmant et mes ongles sont parfait. Je recommande!
Réalisé par Jannat•Remplissage ongles
Goyard•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Prise de rdv rapide et heure de rdv respectée très professionnel et hygiène impeccable prestations épilation sourcils + teinture des sourcils très bien fait merci à vous.