Super bien reçue ! les filles sont attentives aux demandes.
rapport qualité prix top. Prestation nickel :)
Réalisé par Jeba•
Épilation du visage au filVoir plus...
Siham•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Prestation au top. Esthéticienne très gentille et à l'écoute. Épilation complète s'est très bien passée, sans douleur même si je suis douillette. Je recommande et je reviendrai certainement.