Parfait, les praticiennes sont d'une gentillesse extrême
Épilation du visage au filVoir plus...
Cony•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je n’ai rien à redire : l’institut était propre, le personnel a fait attention aux gestes barrières (masqués, gants, etc), l’esthéticienne qui s’est occupée de moi était très aimable, bienveillante et douce dans ses gestes.
J’y retournerai à coup sûr !
Réalisé par Jeba•Épilation du maillot
Mariam•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Jeba•Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Je suis une habituée, jamais déçue ! Institut et personnel très agréables, soins de qualité.
Réalisé par Jeba•
Épilation du visage au filVoir plus...
Sabrina•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Attention portée au détail, n'hésitent pas à terminer l'épilation au fil (technique hyper efficace sur poils très très courts) pour un rendu parfait. Très très aimables. Bravo !