Comme d'habitude, je n'ai pas été déçue. J'ai été prise à l'heure. L'esthéticienne est professionnelle, efficace et respecte les règles sanitaires (comme toujours)
Réalisé par Jeba•
Épilation du visage au filVoir plus...
Severine•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Épilation très bien
Réalisé par Jeba•Épilation du maillot intégral
Elodie•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Personnel gentil et attentionné, règles d’hygiènes liées au covid respectées.
Épilation demi jambes et demi bras ok !