Très bon soin à un prix très correct.
Je recommande
Réalisé par Jeba•Soin du visage femme
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Bon travail
Réalisé par Jeba•Épilation du maillot intégral
Doghmane•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Simon est très gentille et efficace
Réalisé par Jeba•Épilation du visage au fil
Guetari•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Mes faux ongles ont commencer à partir au bout de une semaine!
Pourtant habituer à en porter c’est la première fois qu’il tiennent si peu de temps alors que la prestation a comme même durer plus de 1h.
Je suis déçu.
Réalisé par Jannat•Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Épilation au fil très bien réalisée dans cet institut.