Je viens de temps en temps dans ce salon et je suis à chaque fois satisfaite de mon expérience. Le personnel est très professionnel et avenant! Je recommande
Réalisé par Jeba•
Épilation du visage au filVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Parfait, comme d'habitude !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Sabrina•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très bien !
Réalisé par Jeba•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Caro•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
A fuir.
Hygiene déplorable, cire bas de gamme, épilation faite a la va vite avec résultat approximatif, mauvais service.