prise en compte de mes demandes avec professionnalisme pour ma fille et moi-même. je recommande merci à l'équipe de GD Beaute !
Réalisé par Claudia•
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Le personnel est très sympa mais malheureusement pas adapté pour des cheveux bouclés. La coiffeuse avait l’air de ne pas trop avoir un savoir faire sur des cheveux bouclés (pas de coupe sur cheveux secs, séchage sans diffuseur..). Je ne conseillerais pas pour type de cheveux bouclés.
Réalisé par Cyndy•Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Ambiance du salon est sympa .. à musique est agréable ... la coiffeuse m’a écouté et bien conseillé..
La couleur est super
J’ai passé un agréable moment