J'ai été reçue par Hiba pour une coupe, shampoing et soin.
Hiba est très à l'écoute, elle m'a coupé mes cheveux exactement comme je le voulais.
Seul bémol, mes cheveux n'ont pas été très bien lavés et les coiffeuses qui se parlent sans arrêt entre elles m'a un peu agacé.
Le salon est nouveau, je pense que d'ici quelques mois, elles seront au top.
Je recommande Hiba sans hésiter.
Réalisé par Claudia•Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très contente de la prestation :)
Réalisé par Claudia•Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Le brushing était top et moderne
Réalisé par Cyndy•
BrushingVoir plus...
Clemence•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
C’était très sympathique et l’esthéticienne était très précautionneuse