Une prothésiste au top. Sa collège aussi. Super bon moment. Trop contente de mes ongles. Je recommande et reviendrai. Plein de forces pour ces jolies personnes
Réalisé par Hayet•Autres extensions d’ongles et rallongements
Laurie Anne bartoletti•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
top du top comme d'habitude 🥰🥰
Réalisé par Hayet•Manucure
Lafolie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours super bien accueillie et très bonne prestation!
Réalisé par Hayet•Manucure
Erine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Hayet•Remplissage ongles
Élodie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Toujours aussi contente de venir , et toujours satisfaite de mes ongles ! Je recommande vivement !!!!!