Meilleur… je recommande vraiment 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
Réalisé par Hayet•Vernis semi-permanent mains
Deepa•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Professionnelle et attentionnée. Toujours un plaisir de venir faire mes ongles. Si vous cherchez une prestation de qualité tout en passant un bon moment, vous êtes au bon endroit. 👌🏼👌🏼
Réalisé par Hayet•Vernis semi-permanent mains
stephanie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’est la deuxième fois que je viens et franchement c’est juste incroyable comment mes ongles sont beau , franchement je kiffe venir l ambiance est super et surtout très professionnel je recommande vraiment !!!
Réalisé par Hayet•Remplissage ongles
dounia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top
Réalisé par Hayet•Manucure
Marion•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Manucure très bien faite. De très bons conseils et une bonne ambiance.