Je vais chez Haïfa pour l'épilation orientale et je suis toujours ravie du résultat. Je passe toujours un très bon moment car Haïfa en plus d'être professionnelle et efficace, est un vrai rayon de soleil ! Elle met très à l'aise et est très positive. Je suis toujours de bonne humeur lorsque je sors de mes séances et satisfaite du résultat !
Réalisé par Haifa •
Épilation orientaleVoir plus...
Cécile•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Tj aussi accueillante et une épilation net ! Merci haifa
Réalisé par Haifa •Massage des Points Trigger
Meriem•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Excellente prestation et accueil au top
Réalisé par Haifa •Épilation du maillot intégral
Anne•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Haifa •Épilation du maillot intégral
Floriane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
j'ai été pour la première fois me faire épiler chez Haïfa. j'ai été très bien accueillie, Haïfa est très professionnelle et chaleureuse! l'épilation n'a duré qu'une vingtaine de minutes et n'a pas été douloureuse! je reviendrai sans hésiter! Merci:)