Super expérience, c'était la première fois que je faisais une épilation du maillot chez une esthéticienne. Mais Haïfa a prit le temps avec moi, ça s'est très bien passé. Les prix sont plus que correct, et la qualité du soin est au rendez-vous. Je recommande les yeux fermés !
Réalisé par Haifa •Épilation du maillot intégral
Inès•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
C'était vraiment très bien, je suis très satisfaite du résultat et c'était une expérience agréable
Réalisé par Haifa •Épilation orientale
Marie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Prestation très réussie, super rapport qualité prix !
Réalisé par Haifa •Épilation du maillot brésilien
Sophie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Haifa fait une épilation complexe en 5-10 minutes. À chaque fois, je suis choquée par la vitesse et le résultat chaque fois !
Réalisé par Haifa •Épilation du maillot intégral
Adelina•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Soin parfait , gentillesse ,bienveillance,je la recommande a 10000% .🎉🙏☀️