Je recommande vivement ! Il n’y a quasi que des habituées et je compte y revenir.
Réalisé par Naouel •Brushing
Claire•il y a 11 mois
Avis vérifié
Naouel a très bien sû me conseiller sur ma coupe et ma couleur, je lui ai donné carte blanche et je suis ravie du résultat! Je n’ai que des compliments! L’ambiance est très agréable vous serez très bien accueillies, allez y les yeux fermés !
Réalisé par Naouel •Coupe à sec femme
Charlotte•il y a 11 mois
Avis vérifié
Accueil chaleureux, très satisfaite de ma coupe
Réalisé par Naouel •Coupe femme
Corinne•il y a 11 mois
Avis vérifié
incroyable ! Cela fait 2 jours maintenant et mes cheveux sont toujours doux alors que j’ai les cheveux très bouclés/ frisé et pour l’instant ils sont intact !!
Réalisé par Naouel •Balayage
Emmanuelle•il y a 12 mois
Avis vérifié
L'une de mes coupes de cheveux préférées que j'ai jamais eue