Superbe expérience, prestation de qualité. Je suis très satisfaite du rendu. Zouahel était très minutieuse et Naouel adorable également. Je reviendrai :)
Réalisé par Naouel •Lissage Brésilien à la kératine femme
Xheni•il y a 7 mois
Avis vérifié
super découverte, coiffeuse exceptionnelle, méticuleuse et attentionnée
Réalisé par Naouel •Balayage
Elisabeth•il y a 7 mois
Avis vérifié
Très bon moment dans ce salon, je recommande !
Réalisé par Naouel •Brushing
Marie•il y a 8 mois
Avis vérifié
J’ai adoré ma coupe et le brushing, Naouel est vraiment douée ! J’y retournerai :)
Réalisé par Naouel •Brushing
Isadora•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience dans ce salon de coiffure, Naouel est très agréable, et fait des coupes et brushings superbes. Je recommande très fortement !