Coupe très jolie et moderne avec l'ombré naturel et lumineux.
Réalisé par Naouel •Ombré Hair
Kasia•il y a 9 mois
Avis vérifié
Toujours au top quand je sors un plaisir🤩
Réalisé par Naouel •Balayage
Yasmine•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien je recommande !
Réalisé par Naouel •Brushing
Emma•il y a 9 mois
Avis vérifié
Le salon est agréable, clair et aéré, la coiffeuse aux petits soins et très douce et méticuleuse. Le lissage aux tanins est de très bonne qualité, parfaitement réalisé. Son parfum est léger et agréable et il a même patiné mes mèches d’une très belle nuance de blond froid. Je suis ravie et je retournerai là :)
Réalisé par Naouel •Lissage Brésilien à la kératine femme
Sabrina•il y a 10 mois
Avis vérifié
Au top! J’ai toujours eu du mal à Trouver quelqu’un qui sache me couper / coiffer les cheveux et Naoul a des mains de fées ! Merci