Ambiance super accueillante ! Je recommande. Pas 5 étoiles car simplement trop d’attente entre chaque etape
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Cybellie a tout de suite compris e que je voulais en terme de coupe et s’est montrée perfectionniste ! Merci beaucoup c’est très réussi ! Et Aurélie a été adorable et de bon conseils pour mon demi permanent pieds . Je reviendrai
Aurélie •il y a presque 8 ans
Avis vérifié
C etait vraiment tres bien, tres bon accueil !!
Réalisé par Nelly
Nehlig Sophie•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Comme d'habitude la prestation et l'ambiance au top.
Je recommande toujours autant
Sylvie RIEUX•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très bon accueil. Soucis du détail, de bien faire et du faire plaisir. Et même des conseils personnalisés. Patience et gentillesse avec les enfants. MERCI