Le sourire de pascaline a immédiatement fait disparaître mes craintes : reçue immédiatement, conseils de coupe et coupe elle même tiptop car je suis passée de cheveux très longs à un carré. Suis ravie. À très bientôt chez Pascaline
Réalisé par Pascaline Diallo•Coupe femme
Claudia B.•il y a 2 mois
Avis vérifié
Toujours aussi agréable d aller a hairbotanic pascale est toujours aux petits soins pour nous en plus d'être une excellente coiffeuse
Réalisé par Pascaline Diallo•Coupe à sec femme
Desormeaux•il y a 2 mois
Avis vérifié
Ponctuelle , prestation conforme aux Attentes
Réalisé par Pascaline Diallo•Coupe homme
Joel•il y a 2 mois
Avis vérifié
excellent acceuil chez une grande professionnelle
Réalisé par Pascaline Diallo•Coupe homme
DIDIER•il y a 3 mois
Avis vérifié
Merci Pascaline pour l'accueil, l'attention et la prestation.
Bonne soirée
Brigitte