Efficaces et très professionnels ! Très bonne expérience
Réalisé par Hang•Vernis semi-permanent mains
Juliette Berthelot•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Parfait rien de mieux à dire
Réalisé par Han•Vernis semi-permanent mains
Axelle Delespierre•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Correct
Réalisé par Hang•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
travail peu soigné et pas de soin gommant comme indiqué dans l'offre Spa Manucure
Réalisé par Han•Vernis semi-permanent mains
Charline Grenet•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Bonne prestation par contre attendez vous à payer en plus selon les prestations. Si je paye sur l'application c'est pour ne pas avoir de mauvaises surprises à l'institut comme ce fut le cas. Beaucoup de confusions entre le gel semi permanent ou le vernis de couleur, j'ai même pris une carte où sont inscrit toutes leurs prestations et je n'ai pas vu ce prix de 15€ que j'ai payé en plus. C'est dommage parce que le travail était bien fait.... Comment une impression de m'être fait avoir