Très contente de ma manucure et pose de semi. Très efficace et rendu optimal
Réalisé par Han •Vernis semi-permanent mains
Alexandra•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très mauvaise expérience. Pose expédiée en 30 min, résultat bâclé, lieu peu propre. La pro est sèche et peu aimable. Tous mes ongles se sont décollés en quelques jours. Lors de ma venue pour une repose (qu’elle avait acceptée), elle m’a agressée verbalement pendant 20 min, me hurlant dessus. Je suis repartie choquée. À fuir absolument.
Réalisé par Han •Vernis semi-permanent mains
Margaux•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super masseur! Massage très agréable! Merci :)
Réalisé par Han •Massage des pieds
Morgane•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Un grand merci! Belle expérience 🙏🏻
Réalisé par Vy •Massage des pieds
Morgane•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je ne comprends pas trop les avis négatifs. C’était tout à fait correct. La prestation comme l’accueil, ainsi que le lieu tout était très bien.