Très efficace et rapide ! Le dimanche c’est pratique
Réalisé par Han•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Sybille•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super !
Réalisé par Han•Vernis semi-permanent pieds
Lina•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Manicure correcte, néanmoins la relation cliente reste à améliorer, les dames ne parlent pas trop et traitent les clientes à la chaîne...
Réalisé par Vy•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Bon, j’avais choisis qqn en particulier pr faire ma manucure pédicure, au final j’ai eu qqn d’autre... a quoi bon demander de choisir? La presta était cool mai sans plus, j’avais des petite écailles, du coup dès le lendemain boum un ongle ou le vernis est parti sur un bord. Bref, d’habitude c’est bien mieux.
Réalisé par Han•Manucure
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Vernis très bien appliqué et grand choix de couleurs!