Aujourd'hui, une nouvelle apprentie s'est occupée de ma manicure. Méticuleuse mais comme je le suis encore plus, j'ai préféré qu'une confirmée finir le travail. Nickel.
Réalisé par Han•Vernis semi-permanent mains
LIN•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Pas méchante la dame mais pas du tout chaleureuse. Ongles faits rapidement mais qualité pas top, les ongles étaient trop bombés ce qui ne faisait pas très naturel mais très Fake
Réalisé par Han•Autres extensions d’ongles et rallongements
Nadia•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
J’ai pris rdv à 18h15 et suis seulement passée 1h après ! Le personnel (2 personnes) était dépassé par la situation. Plusieurs personnes ont dû partir avant leur passage car elles attendaient déjà depuis trop longtemps... gros problème de communication ! Je déconseille ce salon.