Une confiance aveugle en Cristina pour toutes mes coupes de cheveux. D’une grande gentillesse et toujours à l’écoute.
Réalisé par Cristina•Coupe et brushing femme
Yasmine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super, j’adore la coupe et le brushing ✨
Réalisé par Cristina•Coupe et brushing femme
Justine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Cela fait des années que me coiffe ici. Jamais déçue. Ce n'est pas un salon où l'on est des numéros. C'est un salon qui respect, écoute et conseille les client(e)s.
Je vous conseille d'y aller.
Jessica Hattab•il y a environ 1 an sur Google
Excellente prestation- balayage/ patine, accueil très sympathique