Très bien conseillée sur la coloration et le choix de la teinte ! Merci à l’équipe
Réalisé par Cristina•Coloration des racines femme
Chiara•il y a plus d’un an
Avis vérifié
L’équipe est très sympathique et Cristina est de bon conseil !
Réalisé par Cristina•Coupe et brushing femme
Anaïs•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Expérience au top !
Réalisé par Sevan•Coupe homme
Alexandre•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Habituée de ce salon pour mes balayages , j’y vais aussi pour l’entretien et pour les enfants. Équipe pro et agréable, Cristina est bienveillante et appliquée , comme d’habitude !
Réalisé par Cristina•Coupe et brushing femme
Margaux•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Le salon est sans chichi mais quelle efficacité de la part de Cristina ! j'en suis ressorti plus que contente. très bon rapport qualité/prix pour un salon parisien :)