This is the second time I've had my hair cut by Christina and she's always very attentive and gives great advice on how to care for your hair afterwards!
Réalisé par Cristina •Coupe femme
Amanda•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Accueil sympathique, Cristina m’a très bien coupé les cheveux. Je recommande
Réalisé par Cristina •Coupe femme
Couppey•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Bonne expérience je recommande, Cristina est adorable :)
Réalisé par Cristina •Coupe femme
Mathilde•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J’ai passé un excellent moment. Un soin très reposant et qui en prime a redonné de la brillance à mes cheveux. Coiffeuse à l’écoute et qui a su me donner d’excellents conseils pour prendre soin de mes cheveux. Coupe et brushing très bien réalisés!
Réalisé par Cristina •
Coloration végétale femmeVoir plus...
Lisa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J'ai demandé un brushing ondulé sur mes cheveux bouclés.
En plus de la méthode douteuse, c'est à dire laisser un paquet de brosse à brushing dans mes cheveux il n'a pas tenu 24h. De plus en retirant les brosses elle m'arrachait un peu les cheveux pour les défaire.
Non vraiment la coiffeuse très sympa, mais n'a pas employé la bonne méthode sur moi.