Très satisfaite de ma coupe et le personnel est très gentil
Réalisé par Cristina •Coupe femme
Eva•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super !
Réalisé par Cristina •Coupe femme
Clara•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
La coupe est très bonne, comme selon notre demande !
Réalisé par Cristina •Coupe homme
Yacine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Coiffeuse à l’écoute, résultat très satisfaisant
Réalisé par Cristina •Coupe homme
Dany•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
J'ai été très bien accueillie et conseillé sur mon choix de coupe, j'ai eu des conseils personnalisées et le soin a fait le plus grand bien à mes cheveux.