L’accueil est chaleureux et Christina une vraie professionnelle. Je recommande cet établissement
Réalisé par Christina•Coloration cheveux homme
Ramdane•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Première fois dans ce salon et absolument pas déçue du résultat - l’accueil est super et elles sont très professionnelles ! Je recommande et reviendrai
Réalisé par Christina•Coupe femme
Eleonore•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par Christina•Coupe homme
Jef•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir de revenir chez la super team Haycut ! Merci à toutes pour l’accueil et le professionnalisme :)
Réalisé par Donia•Coloration cheveux femme
Bertille•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Cristina a été accueillante, à l’écoute et adorable, je recommande ! Très satisfaite de ma nouvelle coupe de cheveux.