Je me suis rendue au salon grâce aux avis google et treatwell... A mon tour de vous recommander le salon! Christina s'est occupée de moi, pour un balayage blond et une patine ainsi qu'une coupe. Je suis très satisfaite du résultat. Elle a su me chouchouter mais surtout me conseiller. Au delà du professionnalisme, j'ai également passé un bon moment. Petite mention aussi pour le super shampoing de Sarah! Je reviendrai....
méliné denorme•il y a environ 4 ans sur Google
Je me rendue en décembre dernier pour réaliser un balayage, coupe, soin, shampoing et brushing. Après quelques soucis de synchronisation d'agenda (1h d'attente), je réussis à passer. Je ressors donc 2h plus tard avec un balayage qui ressemble à des mèches (voire pire, les mèches ne sont pas homogènes), un blond clair qui tire vers le jaune, des "tâches" et un carré au lieu d'un mi-long. J'ai été chez plusieurs coiffeurs pour essayer de rattraper le tir et m'entendre dire qu'il faut tout reprendre (150€), soit 300€ au total. C'est honteux. Et depuis mon avis négatif sur la plateforme de réservation, aucune considération. Je ne le conseille certainement pas pour ce type de prestation.
Florine Tamietti•il y a environ 4 ans sur Google
Très bon salon de coiffure !!! Une trop bonne ambiance, les coiffeuses sont à votre écoute et prennent soin de vous, elles sont compétentes et rassurent les clients ! De plus, les soins capillaires font trop du bien je recommande vivement les coiffeuses Christina et Donia 10/10 j'adore avec une belle décoloration !! Allez-y les yeux fermés
Bryan•il y a environ 4 ans sur Google
RAS
Réalisé par Christina•Coupe femme
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
J'ai été coiffée par Christina malgré ce que le site indique. Ayant les cheveux bouclées, je suis toujours un peu angoissée d'aller chez le coiffeur. Christina a été incroyable et de très bon conseil, je reviendrai avec grand plaisir !!