Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
910 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je me suis rendue au salon grâce aux avis google et treatwell... A mon tour de vous recommander le salon! Christina s'est occupée de moi, pour un balayage blond et une patine ainsi qu'une coupe. Je suis très satisfaite du résultat. Elle a su me chouchouter mais surtout me conseiller. Au delà du professionnalisme, j'ai également passé un bon moment. Petite mention aussi pour le super shampoing de Sarah! Je reviendrai....
Je me rendue en décembre dernier pour réaliser un balayage, coupe, soin, shampoing et brushing. Après quelques soucis de synchronisation d'agenda (1h d'attente), je réussis à passer. Je ressors donc 2h plus tard avec un balayage qui ressemble à des mèches (voire pire, les mèches ne sont pas homogènes), un blond clair qui tire vers le jaune, des "tâches" et un carré au lieu d'un mi-long. J'ai été chez plusieurs coiffeurs pour essayer de rattraper le tir et m'entendre dire qu'il faut tout reprendre (150€), soit 300€ au total. C'est honteux. Et depuis mon avis négatif sur la plateforme de réservation, aucune considération. Je ne le conseille certainement pas pour ce type de prestation.
Très bon salon de coiffure !!! Une trop bonne ambiance, les coiffeuses sont à votre écoute et prennent soin de vous, elles sont compétentes et rassurent les clients ! De plus, les soins capillaires font trop du bien je recommande vivement les coiffeuses Christina et Donia 10/10 j'adore avec une belle décoloration !! Allez-y les yeux fermés
RAS
J'ai été coiffée par Christina malgré ce que le site indique. Ayant les cheveux bouclées, je suis toujours un peu angoissée d'aller chez le coiffeur. Christina a été incroyable et de très bon conseil, je reviendrai avec grand plaisir !!
57
1
57
58
59
144
59