Expérience au top ! Cristina est adorable et je suis ravie de ma coupe. Je recommande et je reviendrai 😊
Réalisé par Cristina•Coupe et brushing femme
Emma•il y a 10 mois
Avis vérifié
Très tres bien
Réalisé par Cristina•Coupe homme
Simon•il y a 10 mois
Avis vérifié
Pour les bouclettes une adresse à FUIR !
Si vous souhaitez vous retrouver avec la coupe que vous aviez demander éviter et perdre toute votre longueur . N’hésitez pas !
Même avec toute l’amabilité du monde on ne rattrape pas ce qui sera des mois d’attentes de repousses !
Ou sont passés les coiffeurs qui entendent la demande de leur client.e ? Extrêmement déçue !
Daisy Raynal•il y a 10 mois sur Google
Très bien accueillie par Cristina et très contente de la coupe