Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
910 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Top ! Merci
Expérience au top ! Cristina est adorable et je suis ravie de ma coupe. Je recommande et je reviendrai 😊
Très tres bien
Pour les bouclettes une adresse à FUIR ! Si vous souhaitez vous retrouver avec la coupe que vous aviez demander éviter et perdre toute votre longueur . N’hésitez pas ! Même avec toute l’amabilité du monde on ne rattrape pas ce qui sera des mois d’attentes de repousses ! Ou sont passés les coiffeurs qui entendent la demande de leur client.e ? Extrêmement déçue !
Très bien accueillie par Cristina et très contente de la coupe
7
1
7
8
9
144
9