Déçue! 1ère fois en je ne sais combien d’années que j’utilise Treatwell . J’appelle l’institut à 15h pour modifier une prestation on me dit que oui, arrivée à 18h15 mon rdv est à 18h30 je réitère ma demande on me reconfirme que d’une dépose je peux passer à une retouche d’extension tout se passe bien jusqu’à qu’une collègue de Chloé vienne faire ma dépose de gel X en m’arranchant la pose et mon ongle et quand bien meme je le signale à la patronne qui encaisse juste son argent et m’ignore.
Réalisé par Ji Young•
Extension de cilsVoir plus...
Laetitia VALIER•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours au top !!!
Réalisé par Hélène•Ongles en gel
Julia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Au top comme d’habitude !
Réalisé par Hélène•Manucure
Penthier•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
J’étais très satisfaite de ce salon pour le vernis semi-permanent mais je ne recommande pas pour la pose de résine. La résine s’est détachée à plusieurs endroit dès la première semaine, le vernis qui dépasse,décollement … Le nail art plutôt bien respecté hormis les placements prévu à l’origine. Mais le salon est propre et agréable.