Je me fais assez régulièrement des rehaussement de cils. J’ai décidé de tester dans cet institut étant donné qu’il est plus près de chez moi.
Je n’ai vu aucune différence entre l’avant et après… Ils ont bien voulu faire à moitié prix la prestation.
Réalisé par Ji Young•Rehaussement de cils
Kathleen•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Malgré mes exigences la technicienne a su assurer. Mes cils sont très beaux ! Je reviendrai
Réalisé par Ji Young•Rehaussement de cils
Ondine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Petit sympa salon du coin ça fait vivre le quartier
Réalisé par Jade•Manucure
Youna•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Bon rapport qualité prix
Réalisé par Ji Young•Beauté des pieds
Asma•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
PO peu communiquant des fois je me perds. Par contre le travail est impeccable