J'ai fait faire des faux ongles dans plusieurs salons à Paris mais c'est la seule adresse où je trouve exactement ce que je veux surtout avec Minette. Elle est très minutieuse et patiente avec toutes mes demandes très bon rapport qualité prix
Réalisé par Hélène•Ongles en gel
Lea•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je suis très satisfaite du résultat, bonne ambiance et personnel aux petits soins!
Réalisé par Jade•Ongles en gel
Chloé•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait, forme soignée et fin, large choix de couleurs, personnel adorable, efficace et prix attractif ! Je conseil fortement :)